Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drood equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sin
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

IRL:
Prenom: Adam
Lieu : Nogent sur marne
Ma life : Je joue a crysis aussi a part wow . Suis en 4 eme J'aimes sortir avec des potes le week end ou apres les cour fait du velo du skate avec eux =D
IG:
Nom : Sinocx
Race : Tauren
Classe : Druide
Spe: equi / heal
Orientation : J'ai une orientation pve je fait aussi du pvp en arene
Metier : en metier jai tdc 443 et je suis entrain de monté ingé depuis hier

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sinocxhttp://e… il se peut que je suis en stuff pvp =D si sais le cas je vous montreré mon stuff dans wow
Dispo : Je suis dispo en semaine vu que les vancance sont dans pas longtemp
Mon parcour dans wow : Je joue depuis bientôt 2 ans jai clean temple noir naxx 10 avec kellyana et Elemboys mon avancé a icc est en 10 je suis a 11/12 en normale et 8/12 en hm ( jai 7 boss down en hm mais jai mi la reine a 50 k donc je le compte dedans ^^)
Sinocx est mon main en reroll j'ai un dk un war un pretre et un rog je souhaiterais guildé le pretre et le rog ^^
A mes debut de wow j'ai joué sur Arathi , non je n'ai pas de perso dans une autre guilde. J'ai fait 2 guilde en une semaine car il ont disband les 2 ....
mes motivation sont les suivante :
- J'ai envi de rentrer dans la guilde car il ya un bonne avancé pve jai envie de rejoué avec jikus ! un vieu dk tout pourri ^^ j'était chez els konoha avant
Avant le raid je prepare mes compo buff , mes flacon et si ya un bosss que je connais je go sur des site pour (ex millenium , wow tactique )

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikus
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

Dommage moi j'ai pas envie de jouer avec toi x)
et pi bon le dk tout pourri comme tu dit ben voila quoi il te la mettait h24

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

jikus il rigole avec toi il ne cherche pas a te faire mal enfin pas grave de toute façon c moi et les off qui validont ou non,
donc en pve c pas 7/12 HM mais 6/12 pour le mode normale rien a dire tu a deja pull LK si oui combien de % et niveau dispo dis moi tous.

pour finir le nom des 2 guilde qui ont disband en une semain STP

sin
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

re mon avancé et bien de 7/12 en hm et je connai 8 boss pour ce qui est d'lk je les mi en P2 avec 3 valkir Je suis dispo la semaine vu que les vancance arrive donc je peut joué plus ^^ =D

sin
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

les 2 guilde qui ont disband sont Without Failure et Oo Parentaladvisory oO

MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

Belle avancée, en normal et en HM, 
par contre pour moi ton age est un gros point negatif.

alors ce sera un -1
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

S'il est mature, il n'y a pas de soucis avec son age, nous ne sommes pas une guilde exclusivement composée de vieux. Je suis pour un +1 pour une apply dans le roster 2 (étant donné qu'on a Airness et Kikim dans le roster 1)

rodrod
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:18 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

oui il la fait un passage chez nous trés remarquer mais il la un gros temp de connection et quand il le veut il ne parle pas pour rien alors +1

rodrod
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:18 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

wisp un off pour le recrutement

slird

Point(s): 38

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

+1 pour un apply mais a condition que tu install un synthétiseur vocal

Jikus
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

Rohh retien toi Slird xD 

sin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

........ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Caal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: drood equi Répondre en citant

Desolé, nous arrivons a la fin de la phase de test, et nous allons pas retenir ta candidature.

bonne continuation
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: drood equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation