Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Møktarian Shaman heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokta
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Gaël je suis un lycéen de 18ans de la banlieue de Toulouse. Je me connecte tout les jours environ 3h, plus le week-end.
Je joue en ce moment sur mon Shaman heal: møktarian , que j'ai up 80 il y a un mois==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=M%C3%B8ktarian.
Au niveau métiers j'ai monté minage et joailler avant d'abandonner pour dépeçage et TDC.
Au niveau du healing en raid je me base sur le remous qui me rapporte un bonus  sp avec le totem, et aussi sur la salve au cac. Cela dépend aussi de la compo heal.
J'ai vu une annonce de la guilde ce qui m'a motivé a faire ce post (j'étais dans une guilde avec des potes IRL fans de pvp donc niveau pve pas trop ça).
Etant quelqu'un de serieux IG je pense pouvoir vous apportez un healing stable et sans défaillance.
Au niveau expérience pve j'ai up ce perso sous WOTLK donc connaissance ICC 10 et 25 8/12.
AU niveau template j'ai fait une spé classique qui est assez évidente en shaman heal et qui ne sera surement pas amener a changer.
Pour les addons, j'utilise healbot et tout les addons nécessaires.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78