Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Møktarian Shaman heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokta
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Gaël je suis un lycéen de 18ans de la banlieue de Toulouse. Je me connecte tout les jours environ 3h, plus le week-end.
Je joue en ce moment sur mon Shaman heal: møktarian , que j'ai up 80 il y a un mois==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=M%C3%B8ktarian.
Au niveau métiers j'ai monté minage et joailler avant d'abandonner pour dépeçage et TDC.
Au niveau du healing en raid je me base sur le remous qui me rapporte un bonus  sp avec le totem, et aussi sur la salve au cac. Cela dépend aussi de la compo heal.
J'ai vu une annonce de la guilde ce qui m'a motivé a faire ce post (j'étais dans une guilde avec des potes IRL fans de pvp donc niveau pve pas trop ça).
Etant quelqu'un de serieux IG je pense pouvoir vous apportez un healing stable et sans défaillance.
Au niveau expérience pve j'ai up ce perso sous WOTLK donc connaissance ICC 10 et 25 8/12.
AU niveau template j'ai fait une spé classique qui est assez évidente en shaman heal et qui ne sera surement pas amener a changer.
Pour les addons, j'utilise healbot et tout les addons nécessaires.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

As-tu une expérience d'autres raids genre EDC, Naxx, Ulduar ? (sur ce perso)
Comment tu te prépares au raid du soir ? (compo, strat etc)
Je vois que tu n'as que 425 de mp5, tu n'es pas gêné niveau mana sur certains boss ?

Sinon, +1 pour une apply dans le roster 2.

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

nos raid sont le mercredi jeudi et lundi voire le dimanche soir aussi de 20H30 groupage a 00H00 fin du raid peut tu tenir c'est engagement la?
mumble up biensur et aussi toujour faire de sont mieu au niveau du forum et de l'image que tu porte en groupe pikup.
j'attend la reponce de martok puis ont valide tous ça alors croise les doigts pour sont +1

slird

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

Bonjour,

Tu as fait 8/12 connais tu les starts suivantes?
A test +1 pour moi

mokta
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

Pour répondre a ta question Marluxia au niveau mp5 avec bouclier d'eau et totem mp5 je monte a 800 mp5.
Pour préparer les raids, je sais pas trop quoi répondre x), pas grand chose . Et pour les autres raid je connais EDC normal et vite fait en HM. Ulduar pas du tout, Naxx un peu.
Pour les strats après 8/12 j'ai des potes régicides qui peuvent facilement m'expliquer donc c'est pas un problème.

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

Pour les raids tu prends pas de flacons, de compos pour ankh, tu lis pas les strats sur les fofos, tu prévois pas de festins etc ?

rodrod
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:58 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

repond a la question puis ont te test

MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

Oui il serai bien que tu sois opperationnel pour les raids ( Add On indispensable installé et a jour, nourriture, potion et flacon, et avoir lu les strats sur le forum)
si tu es prets dans ces conditions +1
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

Dernière édition par MARTOK le Mer 9 Juin - 12:09 (2010); édité 1 fois
rodrod
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

wisp un off pour le recrutement STP kyael/teck/marluxia/terak ou rodrod

mokta
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal Répondre en citant

Ben pour préparer les raids flasks, compos, strats, etc ...  ça me semble naturel. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Møktarian Shaman heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation