Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archaël DK dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archaël

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Archaël DK dps Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Christopher, j'ai 21 ans et je suis de Nice.
Je travail dans la vente.
En terme d'expérience de jeu, j'ai joué a quasiment tout les gros"meuporg" sorti depuis WoW sans m'y attacher autant que ce que je me suis attaché a WoW.

IG:

Mon personnage dans le jeu se nomme Archaël. DK UD spé ambi givre dps.
Voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Archaël
Mes motivations sont de pouvoir faire des raid pve autrement que par PU car comme on le sait les groupe monté en PU sont souvent limité dans l'avancement du raid et on ne peut jamais savoir sur qui on va tomber, mais aussi de pouvoir joué avec des gens sympathiques.

Je passe une grosse partie de mon temps libre a joué donc en terme de disponibilité il n'y a aucun problème quel qu'il soit.

Je suis actuellement en train de up mes metiers petit a petit(enchantement et joallerie).

J'ai plusieurs autres personnages du temps des ancienne extensions (ou du jeu de base) qui sont plus ou moins laissé a l'abandon même si en ce moment je pence sérieusement a les up:
(Certain pseudo de ses personnage remonte a l'époque de mon adolescence donc merci de ne pas top en tenir rigueur :p)
-Sakakiki war dps lvl 63
-Sakanene fufu lvl 73
-Lliroy un mage frost lvl 48
-Calyndil un chasseur lvl 58
Pour ce qui est de mon avancement pve a l'epoque c'etait MC en particulier puis n'ayant quer trés peu joué pendant BC je n'ai jamais (a ma grande decption :p) tomber Illidan). Et bien entendu tout les autres raid actuels que ce soit en 10 ou en 25 (EDC, Archavon, Sartha, Uldu).
Je connais la strat complete de ICC que ce soit en 10 ou en 25 car je me renseigne beaucoup sur le net (histoire de ne pas etre un boulet pendant un raid et donc de ne pas faire n'importe quoi). Mais outre la theorie mon xp actuelle d'ICC est de 8/12 pour ICC10 et 4/12 pour ICC25 (avancement effectuer uniquement en pu).
Et je n'ai pas peur de try un boss plusieurs fois avant de (peut être) réussir a le tomber, car personnellement je trouve que dans un jeu si il n'y a pas un minimum de difficulté cela ne vaut pas le coup :p.

En espérant me retrouvé bientôt parmi vous.

Merci et bien entendu j'approuve votre charte.

ps: si vous avez des questions je vous repondrez au plus vite :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Archaël DK dps Répondre en citant

Pour le moment , nous ne cherchons pas de DK DPS -1
Stuff et avance un peu legere -1
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Archaël DK dps Répondre en citant

comme le dis martok actuellement un dk dps est pas en vue de recrutement sauf si biensur tu as un stuff def de meme niveau voire mieux

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Archaël DK dps Répondre en citant

La même chose, on n'a pas besoin d'un dk dps mais par contre un dk tank... /bave !

slird

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Archaël DK dps Répondre en citant

On est full cac pour le moment comme dit plus haut si tu as une spé/stuff tank c'est avec plaisir sinon on ne pourra pas te faire raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Archaël DK dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation