Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chronik
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

bonjour a tous

je me nomme Karim j'ai 36 ans je vis sur le bassin d'arcachon pres de bordeaux et j'ai 3 enfants

Je bosse en 3x8 donc pour les dispo c'est assez aléatoire^^ca depend des semaines en fait.
Sinon je joue a wow depuis 3 ans j'ai un pretre heal(sacré) un rogue et un dk en plus du war.

dans le jeu par lui meme j'ai pas fait beaucoup de raid pre et bc,j'ai fait edc et je me suis arrete a icc sur le sixieme boss j'ai tenté une fois professeur putricide mais non....

J'ai comme métier enchant et couture(je sais c'est bizarre mais c'est un metier dont j'avais besoin à ce moment)
en plus j'ai le hf boulots alimentaires qui signifie que je suis au taquet de cuisine peche secourisme ce qui est pour les 2 premiers je trouve important en raid pour les buffs generes par ceux ci
pour le tanking sur du mono jutilse principalement frappe heroique et heurt de bouclier+devaster onde de choc etc...
et sur le multi je rajoute enchainement et cri affaiblissant 

J'utilise comme addons dbm et c'est tout j'utilisais diamond threat meter mais l'interet est limité maintenant
Pour le reste tout est marquer dans l'armurerie voila a bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slird

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,69