Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klamz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Bonjour,

Présentation Irl:

Prénom: Arnaud
Profession: Maths supp
Loisir:guitare
Mes disponibilités: en particulier 7J/7 jusqu'au 17 Juillet (car aprés jpars en vacances pour deux semaines), jreviens donc pour Août et la je serai de nouveau disponible en permanence
Il y aura des moments ou je commencerai à 15h00 mais le soir bien sur 3h du matin, 4h du matin ...... voir toute une journée No problemo!

Présentation IG

Level:80
race:orc
Nom du personnage: Klamz
Spé: alors j'ai double spé bien sur avec une spé tank et une spé dps ( en général furie)
métier: forgeron (450/450), secourisme (450/450) , minage(450/450)
lien armurerie=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Klamz (ps: je sais plus comment on met un lien hypertexte sur un mot:s)

Mon cycle en tant que tank:
Monocible: Monter la rage directement avec heurt de bouclier, coup de bouclier, maître du blocage pour encaisser et ensuite chain dévaster, pour vider la rage j'utilise en général enchaînement ou frappe héroïque et bien évidemment vengeance quand celle-ci disponible
multicible:coup de tonnerre, onde de choc, cri démoralisant, dévaster une fois sur chaque mob afin de maintenir l'aggro, et ensuite j'use enchaînement de nouveau et j'utilise à peu prés la même technique que pour une monocible.
Il n'y a pas vraiment de cycle précis pour tanker si on veut...

"25+25=0:'D"

Vous en quelques mots

Franchement, j'ai fais de nombreuses pauses malgré mes études et même la motivation qui manquait pour ce jeu à force d'y jouer mais si je compte parmi mon premier personnage je joue depuis la sortie de WOW.

Alors je suis motivé d'abord parce que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, les liens c'est important, pas créer de conflits etc..
Ensuite bon comme je le disais tout à l'heure, je cherche une guilde pour faire du PVE en partie et ensuite du PVP et  du RP.  La plupart des guildes qui font des raids qui demandent un GS élevé ne pensent pas aux personnes qui ont un GS inférieur. Je m'explique, moi par exemple je suis stuff full héro quasiment avec du T9, 245 ... Impossible de trouver un raid ... Ils demandent la plupart du temps minimum  5k5GS c'est du délire en gros...

Ma première spécialité évidemment c'est le tank , les personnes qui font des raids demandent de plus en plus de tanks et vu que les DPS  sont bien supérieurs aux tanks, je me suis dit que je devrais jouer tank . Aprés c'est vrai que c'est un énorme avantage qu''ont les tanks, pour les instances, j'attends quelques secondes et je suis pris direct dans un groupe... donc je cumule assez vite les emblêmes.
Et donc ma second spécialité c'est la furie.

Pourquoi le clan Konoha?: Fan de Naruto what else=D

Ce que je peux vous apporter: Déjà le fait que je sois présent et disponible tous les jours en tant que tank
un complétement de guilde, puisque les tank sont très demandés pour les raids et comme des fois ils se font rares...donc un soutien on va dire
Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres.

que recherchez vous dans le pve hl ?Découvrir d'abord puisqu'il y a des boss plus ou moins que je n'ai pas encore fait.
Ensuite m'équiper afin de pouvoir y accéder dans les meilleures conditions possibles
et enfin du plaisir, puisque wow c'est avant tout le plaisir de jouer.

-Mes anciennes guildes?Pourquoi les avoir quittées?
J'étais dans une guilde irl avec des amis que je connaissais; j'ai décidé de laisser tomber mes amis car ils avaient fait un break sur ce jeu et de me joindre à une autre guilde nommée "Furie". Ne demandant pas un GS trop élevé (Comme la plupart des guildes ou des raids veulent des GS supérieurs à 5k5 scandaleux dailleurs), j'ai pu être intégré sans problème et construire mon stuff à partir d'instances héroïques. De là, j'ai fait la connaissance de Artroze et de Pompeavelo qui sont aujourd'hui dans votre guilde. J'ai quitté pour plusieurs raisons: manque d'inactivité, peu de raids le soir, on fonctionnait par la mise en place des rosters or, faisant parti du roster 2 , seul le roster  1 fonctionnait et toutes les autres personnes faisaient rien...

INSTANCES ET RAIDS CLEAN:
WOW:All instance/ZG Clean/Mc Clean
BC: All hero/ Kara clean /Gruul / Onyxia
Wotlk: All hero/ Naxx /Kora/ EDC 10 clean/ ICC 25 (4/12)

Votre GS dans la main spé : 5018/ GS en spé furie: 4950
-Played: 139 Jours joués

-Template actuel: Double spé: Spécialité primaire: Tank/ secondaire: furie
-Détailler votre équipement, choix des gemmes/ enchant: J'ai une double spécialité tank/dps donc vous ne verrez forcément qu'un des deux équipements. Par conséquent, sur l'équipement pour spé furie, il faut que je change les gemmes critiques en gemme pénétration d'armure.

Il n'y a pas vraiment de cycle précis pour tanker si on veut...

Pour finir
Mes reroll : j'ai listé la plupart dans la partie "mon expérience dans wow"
Je ne vais pas trop épilogué la dessus:
Klamz; Guerrière orc lvl 80
Stylz: Paladin Eds lvl 80 spé protect
Zian; Démoniste mort vivant lvl 80 spé destruct
Gorana: Shaman tauren lvl 80 spé élémentaire / amélioration
.....: Voleur mort vivant lvl 80 spé  ....
....:mage mort vivant lvl 80 spé givre

Voilà je tenais à préciser qu'ils font tous partie de la Horde comme vous pouvez le constater!!! pour la Horde!

Ma préparation aux raids: en général quand je ne connais pas les pouvoirs du boss, je vais sur le forum de world of warcraft avec toutes les stratégies et je les lis je procède comme ca en général.

Mes addons utilisés:Atlas loot/ Recount / Omen3

J'espère que vous aurez apprécié ma candidature et me tient ouvert à toute information supplémentaire, en espérant que je pourrai rentrer dans la guilde dans les meilleures conditions possibles.

Cordialement
Klamz

"ameno domimen"

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

bonjour c'est avec moi que tu a parler ce matin lastiko.
alros +1 je m'esplique le Played: 139 Jours joués fat cela montre que tu connais ta classe et que tu l'aime le plus important.
+1 les dispo
-1 la seul chose a redire c'est l'avancer pve et niveau stuff mais pour le roster 2 si tes motivation sont bonne et bien je dis un grand oui, attend la reponce de plusieur off STP

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

+1 pour le played, comme le dit mon voisin du dessus.
+1 pour la maths sup, vu que j'y vais l'année prochaine jvais être full of questions :p
+1 pour la fonction, un tank ça fait toujours du bien.
-1 pour le stuff, mais a la limite ça se comble vite.
+1 pour la très fat candidature que tu nous as pondue, très détaillée et bien claire, vraiment rien a dire, ça fait plaisir de voir des candidatures comme la tienne Smile

Si jfais les comptes, c'est un gros +1 pour toi Smile

slird

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

+1 pour la candidature et les dispo

Je crains que nous n'aillons pas la place pour un cac de plus pour le moment même en roster 2 on est full

MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

idem
+1 dispo
-1 pour l avancé et le manque de stuff
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

wisp un off pour guildage STP puis periode de test merci

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Klamz est actuellement en apply chez Atome, guilde dans laquelle il a été posté en même temps que la notre. Ses motivations pour rentrer chez nous sont donc nulles.
Il m'a dit d'attendre de voir si Atome le prend ou pas et si ils le prennent pas il vient chez nous. Ca nous fait passer un peu pour des bouches trous et j'aime pas trop ça donc je change tous mes +1 en -1.
J'attends le choix des autres offs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation