Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jygga
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a vous =) 

Mes Noms IG sont Jygga et Magarnarax, respectivement un war tank/dps et un mage arcanes/feu 

je faire bref car malheureusement j'ai beaucoup joué de malchance ces temps-ci et j'ai vogué de guildes en guildes, celles-ci ayant toutes disband.

J'ai joué pendant 4 ans sur kahz modan, avant de passer dernièrement sur varimathras un serveur qui pue la mort "sifflote", ou le raid 25 est une légende...

Puis j'ai décidé avec mon ami Bazzik ( que je connais Irl ) de migrer sur Ysondre, un serveur dont la renomée n'est plus a faire et ou notre avancée sera je l'éspère mois pitoyable quand Cata Sortira que dans Wotlk ou nous avons perdu beaucoup de temps a cause de notre malchance.

J'ose avouer que je connais assez profondément mes classes et que mon style de jeu n'est pas trop mauvais, j'eu souvent été dans le Top 3 des meilleurs dps de ma guilde avec mon mage et mon tank a bien souvent dépanné des situations peu confortables =)

Avancée IG : Icc10 10/12 ( Try Sindo jusqu'à 3%...mais quand on a pas de chance...on a pas de chance trop longue Histoire a expliquer...) Icc25 7/12 ( try marcherêve 91% et Bloodcouncil 12% )

Je suis motivé et determiner a clean en 10 HM au minimum !

Sinon Irl je m'appelle Lucien ( dit "loutche" ) , Bientot 18 ans et apprenti Boucher 
mes dispos c'est en principe tout les soirs de semaine et j'essaye de me tenir au max a 00h15 mais bon il peut y avoir des exceptions Razz

Sinon Célibataire Wink pour le moment je suis en try sur une fille donc peut-être que mes dispos risquent d'être moindre ;D mais je m'arrange toujours pour consacré assez de temps aux raids et a l'avancement d'une guilde =D 

Merci a vous encore pour ma recrut et j'éspère pouvoir satisfaire a vos exigences x) 

Bon Jeu =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation