Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aldaron, paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldaron

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Aldaron, paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appel Cédric, j'ai 15 ans
je vais passer en premiere STI, mon loisir actuel est la guitare et j'habite aux alentours de Paris

Mes métiers ne sont pas tres avancés, étant donné qu'à la base , j'étais sur suramar avec 2 80 et que je n'ai pas voulu payer pour migrer etc..
Voici le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Aldãron ( je ne sais pas si vous pouvez cliquer dessus comme ça)

Dans le jeu :

Je suis un Paladin du nom d'Aldãron, j'ai la double spé et ma spé principale est vindicte. Je compte cependant me faire un petit stuff tank a côté Very Happy ( en ce moment, ma deuxieme spé est heal mais cela ne m'intéresse pas ^^")
Mes métiers, hélass problème, je ne suis disponible pour raid que l'apres midi  car le soir, il se peut que je joue mais je ne suis pas disposer à partir en raid Rolling Eyes . Cependant, j'éspere que cela ne vous bloquera pas.
Cependant, un membre de votre guilde ma préciser que l'idée de faire des raids reroll en apres midi le week end serait une bonne idée !

Mon cycle

Tout d'abord, je met mon sceau d'autorité si il s'agit d'un groupe de monstre. Si c'est du monocible, alors je prend sceau de corruption. Ensuite je met ma consécration. J'utilise jugement( de sagesse en pve, de lumiere tout seul et de justice en pvp).
Ensuite je fait mas tempete divine. Logiquement, il y a eu un coup critique ^^" (j'ai 40%) se qui me permet d'effectuer un exorcisme instantané. Enfin, une fois le monstre a moins de 20% de sa vie , j'utilise marteau de courroux.

Moi Embarassed ?
A vrai dire je suis plutot un joueur enthousiaste malgré que, je suis d'accord avec la candidature de la personne précédente( Klamz, et oui je regarde sur les autres Wink ) les personnes demandent un gs trop élevé 5k5 , se qui cré un cercle vicieux xD car pour pouvoir changer ses équipements et avoir un tel gs, il faut partir en raid =).

Pourquoi vous ?

Je vous ai choisis car en ce moment je suis à la recherche d'un guilde pouvant m'aider a progressé et réciproquement. Dans laquelle la bonne humeur règne Razz
De plus, j'ai posé des question vis à vis de votre recrutement et un membre m'a dit que vous n'aviez pas de paladin vindicte. C'est pourquoi je me présente avec l'espoir de faire partie de votre communauté Smile .

Que puis-je vous apportez

Eh bien je souhaiterais apporter le maximum malgré le probleme avec mes disponibilités. Pouvoir progresser avec d'autre personnes est tout de même le but du jeu non ?

Mon ancienne guilde était Les assassins , de Suramar, je l'ai quitté car l'ambiance se dégradait et également pour pouvoir jouer avec un ami irl sur Ysondre.

Je n'ai que peux d'expérience en Pré BC et BC car je suis arrivé un peu en retard et ai mis du temps a monter de niveau^^"
Cependant pour Wotlk j'ai réussi à progresser et a me fournir un équipement convenable
icc10 4/12 et icc 25 4/12

J'ai 5315 de Gs et espere que cela vous suffit Smile . et seulement 17 jours de jeu avec ce personnage ! :O

Stratégie

Tout d'abord je me fournit les symboles des roi nécessaires pour pouvoir boost mes compagnons Very Happy
Ensuite je me renseigne sur les stratégie des boss que je ne connais pas soit sur internet, soit auprès d'un connaisseur.

Addons

Comme addon , j'utilise atlasloot, gearscore et big wigs mais rarement.

J'éspere que cette candidature vous plaira et que mon enthousiasme triomphera sur mes disponibilités ridicules T_T
A bientot peut-etre =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Aldaron, paladin vindicte Répondre en citant

bonjour,

ta candidature est belle mais un certain nombre de points posent probleme.

le principal etant tes disponibilités. je ne vois pas comment nous pourrions t'integrer dans un rooster dans ces conditions la. -1
le second qui est moins grave, c'est ton stuff il est deja un mixte de PVE et PVP, et il est un peu juste. Mais ca avec un peu de farm ca peut changer. +0
le troisieme etant ton avancé perso dans le contenue PVE du jeu. +0
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

Aldaron

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Aldaron, paladin vindicte Répondre en citant

Dans mon cycle j'ai oublié de dire inquisition >.<

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Aldaron, paladin vindicte Répondre en citant

-1 pour les dispo je vois pas comment faire sauf si on raid la journée le dimanche se qui n'est pas encore prévu

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Aldaron, paladin vindicte Répondre en citant

Pareil que mes voisins du dessus, -1 pour les dispos.
De plus, on est full cac, même pour le second roster donc -1 également.

MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Aldaron, paladin vindicte Répondre en citant

Desolé mais le resultat est sans appel 3x-1

Bonne chance a toi 
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Aldaron, paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation