Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jackasø hunt 7/57/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackasø
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

Présentation de ma vie :

Mon prenom : Mathieu bon le nom est simple mes assez cool pour que tout le monde m'aime Smile )
Mon age : 21 ans +3 je préfere gardé les 21 ans cetter la plus belle année ma vie Smile ) donc chaque année j'ai 21 ans
Mon pays : Je vien de la belle france
Mon taff : Informatique

Classe joué IG :

jackasø
Chasseur ORc
temp de jeu tros éxcéssif âme sensible s'abstenir 158jours REROLL!!!
Puis apres pas mal de reroll level 80

Disponibilités:

Lundi: 18h à 00.00
Mardi: 18h à 00.00

Mercredi: Ma vie irl se jour la compte tros Smile
Jeudi: 18h à 00.00
Vendredi: 18h à 00.00
Samedi: 18h à 00.00
Dimanche: 18h à 00.00

Expérience Wow:

Donc j'ai commencer le jeu pendant bc mais plutôt en pvp. Donc à partir de WOLTK le pve HL commença pour moi même si je n'arrêté pas le pvp pour autant donc Nax clean en 10/25 puis la venu de l'orrible montre d'ulduar dont je n'ai pas u la chance de le rencontré encore, Puis Edc le raid dont tout le monde raffolé que j'ai clean tres rapidement d'ailleur au premier try en pu Smile . Puis quelques mois passèrent et la venu d'icc me fis comprendre que le pve J'en suis fou fou fou (Kenal dsl de te piqué ta réplique) Donc pour l'instant mon experience se limite a 10/12 en 10 et 11/12 en 25:)) 1/12 en hm 10. 

POurquoi avoir quitté votre guilde:

Donc je vien d'un serveur désert du nom de Désert"Thalas (Eldre"thalas jeux de mots ) j'ai parcourure beaucoup de guilde là-bas 5 ou 6 qui soit on disband soit leurs mentalité ne me convenais pas tros Smile ) DOnc aujourd'hui à 17h j'ai migré Smile ) .

POurquoi hypnotik:

Car un personnage Ig ma dit que vous êtes une tres bonne guilde et que vous recrutiez:))

Mes popo,et le reste utilisé en raid Smile)
Donc pour moi êtres optimisé à fond je me tien au courent de  tout les changements à chaque nouvelle mise à jour puis de mon cycle de mon gemmage et comment je peux apropriés mon template à ma façon de joué.Puis j'achete toujours de popo vitesse pendant la BL + la popo + tir rapide + fureur sanguinaire.le dps va tres haut Smile )) 

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Jackasø

Mon cycle:

Mc, Ms,Fb,Tc,Ta*4

Addons :

Bartender
Reccount
Deadly boss mod

MErci encore d'avoir lu ma candidature bon jeu.

Désoler encore j'ai pas plus insérez des images Smile

Charte lu et aprouvé.

Ps : POur dire une connerie  "Mais j'ai apris qu'on devait ceuillir les serises avec la Queuu je suis embêté j'avait déja du mal avec la main".

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

Bonne présentation, bonne âge (haaa quand j'avais 20 ans... Wink ),bonne avancée, bonne dispo (dommage pour le mercredi, 1er jour de raid...).
Reste deux problèmes et une question :
- Ton lien armurerie ne nous renseigne pas sur ton stuff pve. Nous recherchons un minimum de 5k6 GS pour ne pas retarder l'avancée de guilde. Nous sommes sur LK.
- Nous avons déjà deux chasseurs pour le rooster 1, du coup ta présence risque de déplaire à Marlu. Serais tu disposé à boucher les trous pour commencer, en attendant la constitution du rooster 2 et 25 ? (2 soir en 25 à venir)

Et la question : mais qui donc nous fait de la bonne pub ? Smile

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

alors une chose pour moi et problematique c'est les dispo le mercredi car ont commecne les raids semain mais ont peut toujour prendre un mec cassu qui serais dispo pour lui rush.
sinon pour l'histoire des hunt nous avons 1 hunt seulement et pas 2 car marlu nous quitte a la fin de l'été pour c'est etude (math sup) donc tu aurra toujour ta place dans le raid 25 et le future raid 10 roster 2 qui n'est pas un roster pour les nul mais le meme roster de meme perf c'est pour se retrouver le dimanche et lundi soir en raid 25 ensuite pour l'avenir.

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS UN CHASSEUR !

Nan jrigole Smile

Bon bon bon :

Pas de stuff pve sur l'armu, need le voir :O

Le fait que tu ne joues pas le Mercredi va être très problématique pour le roster 1 parce que c'est le premier soir de raid donc si tu viens, c'est pour reprendre un ID en
cours donc c'est pas terrible.

2 hunts dans le roster 1 donc on est complet.

Ensuite, il faut use la popo de vitesse une fois la BL terminée pour avoir une phase de burst personnelle (ton tir assuré passe en dessous du GCD donc perte de dps potentielle)

Tu parles de Fb dans ton cycle, mais qu'est-ce que c'est ? Oo

Puis voila c'est a peu près tout mais +1 pour un roster 2

Dernière édition par Marlüxia le Mar 6 Juil - 11:34 (2010); édité 1 fois
jackasø
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: :)) Répondre en citant

Re, Donc bon se qui de boucher les troux je suis completement d'accord.
Le mercredi je le mes a la place du vendredi ok ??

Dernière édition par jackasø le Lun 5 Juil - 16:37 (2010); édité 3 fois
Marlüxia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

C'est à dire pour le mercredi et le vendredi ? J'ai pas compris ^^

MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

Bonjour ,

alors voici mes conclusions :

bonne avancer icc 10  10/12 il ne te manque plus que la reine et LK ( ca se travail) +1
bonne presentation +1
bonne maturite visiblement +1

Sttuff a confirmer +0

parcontre petit probleme sur tes dispo -1
pas de place aujourd'hui dans notre rooster 1 (rooster 2 en formation) -1 (sauf si tu est pres a attendre le retour des vacances pour voir l'evolution)

voila

bonne chance a toi
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

jackasø
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: sa Répondre en citant

Re je suis dispo tous les jour Smile )) je le décide ainsi Smile

Mélia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

Si tu es co ce soir, ce serais pas mal de te tester en action, voir ton stuff toussa...
On part en 25 pour continuer sur Putri à partir de 21h. J'essayerais de te trouver in game.
A tte.

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

ok alors je te guilde. On te test, ensuite on voie. Mais la prio est pour le roster 2. Le roster 1 full. Nous sommes bien d'accord la dessus ?

Mélia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:43 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

Mais au faite, que s'est il passé avec Jack ?

Marlüxia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7 Répondre en citant

Jamais guildé je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: jackasø hunt 7/57/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation