Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasseur spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvher

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente façon candidature type (sachant que je n'aime pas trop les forums ^^

prénom:Damien

Ages:22 ans

loisir: sportif judo et wow ^^

temps de connection, et jours: pendant les vacances principalement le soir ou après midi

région: pas de calais

nom du perso: Sylvher

ça classe: Chasseur

le métier du perso: Joailler - mineur

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sylvher

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :

Début : Marque du chasseur
            Détournement
            Visée
            Tir explosif
            flèche noir 
            morsure de serpent
            tir assuré

en combat : refresh morsure de serpent quand nécessaire
                  tir explosif visée et flèche noir  quand up
                  tir assurée quand rien d'autre de up

(j'ai du mal a expliquer mon cycle mais je connais ma classe)

vous en quelque mots: Sylvher  chasseur spé survie temps de jeu : 43 jours 18 heures dont 25 jours au niveau 80

pourquoi Hypnotik?: Bonne impression à Toravon 10 et 25 avec tarek

que pouvez vous nous apportez?: un Bon petit Dps sympa, un metier joailler mais pas tous les patrons Sad , Une participation a la banque de guilde si je suis bien intégré dans la guilde.

que recherchez vous dans le pve hl ?: Pour Faire simple tuer le roi liche, sinon je recherche l'amusement une bonne cohésion de groupe faire du Hard Mode. Et aussi faire le nouveau raid du nouveau patch.

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : je sais plus le nom (suitgh up and high five un truk comme sa ^^)
je l'ai quitté car on été toujours 3 ou 4 connecté.

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Bonne connaissance de Naxxramas, de EDC, ICC 10/12 try sur Syndragosa déssendu a 2% (vraiment pas de chance). Mauvaise connaissance de Ulduar, mais j'aimerais bien le faire de temps a autre
Sartharion 3D 10 ok ( J'ai la monture Very Happy ) Je me tape jamais la vague ^^.

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :

J'ai toujours mes Flacons, viandes, flèches pour les raids importants.
J'ai toujours joué Survie et je ne connais pas trop précision.

Quels sont vos addons de raid utilisés ?

Deadly Boss Mods, Recount, Omen, si je dois en installer d'autre je le ferais.

TS 2 et 3 Ok

POUR FINIR :

Le wip ne me fait pas peur, Le wip c'est le début de la victoire.
Je parle rarement pour rien dire.
Je suis de nature très calme.
Sur TS je suis la plupart du temps en Push to talk.
J'écoute les instructions et je fais tout pour les mettre en œuvres.

En espérant faire bientôt partis de votre guilde

Bon Jeu, Bon Loot, et que de bonnes choses

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

+1 pour moi stuff ok HF 10/12 pas mal presque comme nous, une dernier chose raid le mercredi jeudi dimanche et luni soir de 20H30 a 00H00 cela te vas?

sylvher

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

sa me conviens parfaitement ^^

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

Le post, le stuff, les dispositions et l'avancée sont très correct. Il semble posé et déterminé. +1

Par contre la spé survie n'est pas la plus opti pour dps il me semble, mais Marlu confirmera tout ca. Saurais tu disposé à évoluer sous les conseils de Marlu ?
La guilde est un peu en stand-by pendant les vacances. Tu ne pourras pas vraiment apprécier les raid 10 et 25 pour l'instant. Cela te conviens ?

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

En ce qui concerne la spé survie, je trouve le dps un peu bridé. C'est a dire que dépasser les 6k en spé survie, j'ai jamais vu. Alors que la spé précis envoie du gros et est franchement simple dans la mesure ou t'as pas de refresh SerS (morsure de serpent en français je crois). Et le dps s'envole si la pénétration d'armure est suffisante. Perso je suis
moins stuff que toi et j'envoie 7k dps. Et toi, tu es a combien environ sur un boss weak ?

Sinon, +1 dans l'ensemble Smile

PS : Ton avancée a Ulduar 10 est très interressante et cela appuie sur mon +1 Smile

sylvher

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

He bien je tourne autour de 5-6 k de Dps. Mais j'avoue que j'y connais pas grands chose en précision et si je change je dois tout re-gemmer et en se moment j'ai plus de po ^^

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

Une respé ne se fait pas du jour au lendemain, ya beaucoup trop de changements ^^ Il te faut du stuff full arpen meme si ça fait baisser ton GS. Pour ce qui est des gemmes, tu fais des donjons et tous les 20 emblèmes t'en achète une rouge brut que Caal pourra te tailler. Sinon j'ai cru comprendre que tu faisais du pvp. Une gemme brut, c'est 10k honneur, c'est 3 BG donc voila ^^ Si tu veux tu peux aller voir Lëxaeus sur l'armu, c'est mon hunt. Tu pourras voir que jsuis full arpen sauf une gemme orange pour faire proc la méta ^^
Prends le temps d'y réfléchir surtout.

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:05 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

/wisp un off de la guilde pour test STP

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

Le nom de ton perso est introuvable. Es tu toujours sur Wow ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: chasseur spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation