Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belmont

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belmont

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Belmont Répondre en citant

Bonjour !

candidature

irl

prénom: Sébastien

Ages: 37 ans

loisir: Wow Mort de Rire

temps de connection, et jours: 4/5 soir par semaine 21h 00h30 jour dispo selon les besoin de la guilde

région: Parisienne

nom du perso: Belmont

ça classe: Paladin Vindict

le métier du perso: Enchanteur / ing que je viens de commencer

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Belmont

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : Inquisition/ jugement/ Tempete divinne/ Inquisition/ consécration/ Jugement

pourquoi Hypnotik?: J'ai vue une personne de votre guilde poster une demande de recrutement sur Dalaran

que pouvez vous nous apportez?: sérieux, entraide  

que recherchez vous dans le pve hl ?: monter mon perso le plus loin possible pour voir ses capacités, decouvrir au maximum le jeu.

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Décurse elle existe plus depuis 3/4 jours ;(

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : full avec mon Rogue  et Xp ICC 11/12.

Template : 5/7/59

Compos avant raid: full viande, flask, popo.

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :Dbm / Gs / Grid / Décruse, principalement.

Candidatures A méditer... Mort de Rire

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Sébastien

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Belmont Répondre en citant

moi ma question pourquoi passer du rogue au paladin surtous avec l'avancer pve que tu a.
ensuite niveau stuff limite donne moi le nom de ton rogue pour voire les HF stp

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Belmont Répondre en citant

Bonne dispo, bonne âge, bonne présence avec une grosse expérience du jeu. Stuff un peu lège mais rien d'irréparable.
Si ton rogue est mieu stuff, il me semble plus indiquer pour dps.
On a besoin de healers pour la constitution du roster 2 et 25. Aurais tu une spé heal (et du stuff affilié) ?

Belmont

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Belmont Répondre en citant

rodrod a écrit:
moi ma question pourquoi passer du rogue au paladin surtous avec l'avancer pve que tu a. ensuite niveau stuff limite donne moi le nom de ton rogue pour voire les HF stp

Bonjour, je peux comprendre tes doutes mais Delete pour des raisons que je ne dirais pas sur le forum, ensuite j'ai remonté un rogue http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Erébé y'a un bail que je ne joue plus vraiment avec.

Pour mon avancé pré BC tres simple, je suis resté 2 ans dans la Crazy Horde guilde Ysondre, je suis arrivé ici avec la guilde à la création du serveur,  ont etaient sur archimonde avant et Facile à prouver demande à l' Off des rogues Fleg ou Niolan MG.

Ensuite Avancé PVE ICC mon pretre 11/12 ICC : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Erèbé j'ai up  pretre pour les besoins de la guilde ( il etait full palouf) si non perso, je préfere jouer cac c'est pour ça que j'ai posté pour mon palouf .

Maintenant comme j'ai dis, je reprend tous juste  Wow en pve HL et 11/12 boss ICC en trois raid c déja pas mal lol.

Belmont

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Belmont Répondre en citant

Mélia a écrit:
Bonne dispo, bonne âge, bonne présence avec une grosse expérience du jeu. Stuff un peu lège mais rien d'irréparable.Si ton rogue est mieu stuff, il me semble plus indiquer pour dps.
On a besoin de healers pour la constitution du roster 2 et 25. Aurais tu une spé heal (et du stuff affilié) ?

Bonsoir, non dsl j'ai juste un stuff vindict et qq pieces tank toute facon, je n'ai jamais healé et j'ai bien demandé à la personne qui recruté sur Dalaran si vous aviez besoin d'un palret on m'a répondu oui le notre et absent pendant 2 mois go poster sur le fofo voila.

Belmont

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Belmont Répondre en citant

Bonsoir, je retire ma candidature, je m'excuse pour la gene occasioné et je vous souhaite une grande avancée pve à votre guilde et encore dsl pour la gene .
Good luck
Belmont

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Belmont Répondre en citant

Ca au moins c'est réglé. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Belmont

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation