Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaugzebul

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous pour commencer,
Je suis un [Mage] de 25ans spé [Arcane/Fire]
Ayant beaucoup de temps devant moi pour faire du PvE et progresser faire du PvE HL
Je jou a WOW depuis 2 mois mais je suis un grand joueur [10ans de RTS / Top 20 Mondial]
En ce qui concerne ma classe et mes cycle : (je suis un mage donc je spam 3 touches)

je claque mes CD selon les moments si on est débordé par le boss ou si il faut vraiment envoyer du lourd (Putri qui passe en P2 avec un limon)

ARCANES:
Mono:  (Deflag x4) (puis barrage) etc etc  (pas tres compliqué)
AOE (Blizzard)

FEUX: (je peux plus me toucher la nouille la Smile)

En Mono: Bombe vivante - > BDF BDF BDF - > Bombe Vivante - > BDF BDF BDF (sans la brulure car je dps plus fort) [biensur proc de la pyro qui part direct apres mon sort en cours] Raccourcies [(1)-(3)-x3-(1)-(4)Pyro]
en AOE: Bombe Vivante -> Choc de Flamme -> Blizzard sans interruption (meme pas UNE seconde) raccourcies [(1)-(Ctrl+1)-(Ctrl+2)]

CS au cas ou - Malédiction au cas ou

J''utilise uniquement mon clavier pour lancer mes sorts instinctivement... Je connais tt les boss de ICC (je ne fais jamais 2 fois la meme erreur si j'ai compris mon erreur)

Tres bonne reactivité

Lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Yãugzebül

Dsl si la présentation n'est pas complete, c'est ma 1ere..
En esperant me combattre a vos coté pour une avancer en PvE HL.. Merci
En attente de votre réponse
Sincère salutation
Yaugzebul.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1 mais manque de pas mal d'experience mais je le sens bien je c'est pas pourquoi mais need te test attend de voire les reponce des off stp

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Un truc qui me gêne, c'est tes gemmes. Tu es en pertes dans tes stats en voulant atteindre le bonus de sertissage. Je m'explique : sur ton collier par exemple tu as 1 gemme 12 SP + 10 spi avec un bonus de 5 SP. Ca fait 17 SP + 10 spi. En remplaçant la gemme par une +23 SP, t'as un gain de 6 SP mais une perte de 10 spi. Pour un mage, jpense que t'es plus en perte avec 10 spi que 6 SP. Bref a part ça, l'avancée est pas mal mais le stuff est assez léger pour aller sur LK.

Tout ça pour dire +0.5

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Manque d'expérience, stuff et présentation moyenne mais s'est un joueur de RTS de niveau mondial oO Big +1 !
Je passerais sous silence le reste cela me suffit pour te test en action, constater ta réactivité et ta vitesse d'apprentissage.
Grand amateur de rts personnellement, et toi à quoi tu as joué (jusqu'au niv mondial) ?

Yaugzebul

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah en ce qui concerne le RTS.. J'ai fais quart de Finaliste en ESL contre Insomnia en 2003 a War3 - Sponso par XSarena.. Et la j'attaque SC2 - Quart de Final ESL (vs Tarson - best Terran Europe) Sinon j'ai battu [M]MoMaN, [aAa]KenZy [a plusieurs reprise ce sont des TOP FR SC/BW et Starcraft 2 Mnt] je connais ToD (joueur pro en koree actuellement)

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tres bon joueur en perspective +1.

PS : Juste pour savoir si j'ai déjà bavé sur un de tes replays : quelle est ton nom de joueur sur W3 ?

MARTOK
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

stuff perfectible mais deja correct +1
avancée PVE juste endessous de ce que l'on fait mais +1 quand meme
bonne connaissance de son perso visiblement +1
bonne motivation  +1 

+1 pour un test
Kyaelle (DK DPS//TANK - Calig/Herbo)
Loveless (Demo Demono - Alchi/Couture)
Løveless (Pretre Ombre - Couture/Herbo)

Yaugzebul

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

XSarena.ChillS - 2o-ChillS - ChillS[sL]

Yaugzebul

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Sinon pour le Test je dois garder mon Tag ICC 10 ?

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

wisp terak kyael ou mélia stp pour guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation