Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dk / Unholy] Jïkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jïkus

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

Bonjour a tous les Hypnotik,

Suite a une discussion avec RodRod dixit "la chèvre", je décida de revenir chez vous.

Informations IRL :

Je m'appelle Guillaume, 18 ans.
Je vis dans le petit département des Vosges que beaucoup ne doivent pas connaitre
Mes centres d'intérêts sont : Football, Sorties entre potes sans oublier WoW
Je suis étudiant dans le domaine "Génie thermique" actuellement en Bac Pro.
Mes disponibilités se limitent a 3 soirs par semaine car avec tout les entrainements de Foot et les sorties avec les copains et la copine, aprés-midi présent et les soirs jusqu'à très tard.
J'aime les kinder-surprise et le Coca-cherry =)

Présentation du personnage joué :

Nom du personnage : Jïkus ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Jïkus
Sa race : EDS qui va bientôt passer en Orc pour l'optimisation du perso et bien sur le skin.
Main spé : Dps unholy ; http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Jïkus&gr…
Seconde spé : Tank sang avec le template 53 / 8 / 10
Métiers : Alchimiste 450 / Joaillerie 385

En expériance de jeux vidéos, cela remonte bien loin en commencant par le tout 1er Prince of persia sur ordi, je suis passé par bien-sûr les jeux Blizzard comme Diablo I, Diablo II, War III + son exp, un petit peu de Starcraft mais pas énormément, puis apres avoir jouer a ces jeux je me suis lancer dans Css ou j'ai été Top FR en 1v1 Awp et 1v1 Handgun ladder.
Ce qui m'a fait passer sur Wow c'est bien mon frère, je le regardait jouer le temps de Vanilla ou le jeux m'attirait pas trop, j'usqu'a ce que BC sorte ou la tout a commencé.

Experiance de Wow :

Comme je l'ai dit ci-dessus, Vanilla a été pour moi que de l'observation, j'ai commencer mi-BC par un chaman qui est en ce moment 71, et j'ai aussi up un mage qui est actuellement 74 ( petit stuff BC )
A Wotlk :
Naxx : Pas connu ( Pause problème financiers )
Uldu : j'ai connu la fin seulement donc fait que certains boss
EDC : 5/5 en 10
          5/5 en 25
Pas vraiment fait de Hm.
ICC : 11/12 en 10
        7/12 en 25

Motivations a rejoindre les Hypnotik :

Pour dire, Je veux revenir chez Hypnotik pour down du boss dans le fun pas comme dans les grosses guildes que je ne citerai pas, Beaucoup de personnes avec beaucoup de délires, cet fois si je serais dispo les soirs de raid pour try le grand blond Wink ,
J'aime mieux le down en ayant chier et être super content de soi après, que de me faire rush par quelqun d'autre.

Amicalement,
   Jikus

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

comme je te les dis jikus je ne tes pas deguilder tu est parti de toi meme pour voire se qu'il se fait autre part, notre ambiance et la meilleure est de loing je pense que notre guilde na peut etre pas un niveau very hl mais l'esprit de guilde et vraiment la entraide amitier et joyeux de vire au sein d'une guilde.
LK alias le grand blond tombera promesse de chévre (meme si je comprend pas pourquoi chevre mdr)
alelr rentre a la maison jiji

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

+12 pour le retour de Jïkus, on a besoin de gens comme lui !

peloponese
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

1 gros+1 c est repartit!!!
c est cool que tu sois revenu
a+ ig jikus

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

Je ne te connais que très peu Jikus. Je ne serais donc pas enthousiaste comme mes deux compères mais je n'y vois aucun inconvénient.

Marlüxia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

Jme sentais seul en jeune joueur de la guilde ! Du sang neuf et pas périmé ça fait du bien =P

Jïkus

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

Lol Que ce que tu en sais que je suis pas périmé  Rolling Eyes xD non je déconne.

Vive les chévres =)

rodrod
Administrateur

Point(s): 257

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

lol ok melia saxx kyael aramoun et bien d'autre nous sommes périmé message direct pour nous je pense salopar de hunt qui a toujour pas muet ^^

Marlüxia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

Bah ouais, vous etes des papa ! Maintenant jt'appelle comme ça mon vieux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation