Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dk / Unholy] Jïkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jïkus

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: [Dk / Unholy] Jïkus Répondre en citant

Bonjour a tous les Hypnotik,

Suite a une discussion avec RodRod dixit "la chèvre", je décida de revenir chez vous.

Informations IRL :

Je m'appelle Guillaume, 18 ans.
Je vis dans le petit département des Vosges que beaucoup ne doivent pas connaitre
Mes centres d'intérêts sont : Football, Sorties entre potes sans oublier WoW
Je suis étudiant dans le domaine "Génie thermique" actuellement en Bac Pro.
Mes disponibilités se limitent a 3 soirs par semaine car avec tout les entrainements de Foot et les sorties avec les copains et la copine, aprés-midi présent et les soirs jusqu'à très tard.
J'aime les kinder-surprise et le Coca-cherry =)

Présentation du personnage joué :

Nom du personnage : Jïkus ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Jïkus
Sa race : EDS qui va bientôt passer en Orc pour l'optimisation du perso et bien sur le skin.
Main spé : Dps unholy ; http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Jïkus&gr…
Seconde spé : Tank sang avec le template 53 / 8 / 10
Métiers : Alchimiste 450 / Joaillerie 385