Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slomiii

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

prénom: Salomé

Ages: 19ans

région: Moselle

ing

nom du perso: Sähalômas

ça classe: Chasseresse

le métier du perso: Dépeçage 450 et TDC 440

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sähalômas

Je ne postule pas pour faire des raids, ou pas pour en faire toute de suite en tout cas, mais pour représenter fièrement la guilde et pour etre une sorte de mascotte Smile de plus je suis la petite amie d'une de vos récentes recrues, un mage nommé Yäugzebül Very Happy ça nous permettrais aussi d'appartenir au meme "clan"

voilou
Dans l'espoir d'être acceptée
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hum, donc un guildage en V.I.P ...
Pourquoi pas ? J'ai un avis neutre sur la question donc +0 Smile

äpollon
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

una nana dans la guilde sa peut etre sympas^^

Slomiii

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bah vi je serais LA représentante, la seule, l'unique :p une petite touche de féminité ne fait jamais de mal Very Happy

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

representante hum non mais si tu souhaite pouvoir jouer sous la meme guilde que ton petit ami pourquoi pas

Marlüxia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour la féminité, ça ferait plaisir d'entendre une petite voix sur mumble parler de WoW Smile Fantasme de tout player qui se respecte non ? :p

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Avoir une touche de douceur dans ce monde de brute. Ma foi ca peut pas faire de mal Smile  

rodrod
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

wisp un off pour guildage

Marlüxia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lëxaeus Mélia Kyael ou Terak

kikim
Membre

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ps tu n'est pas la seule fille de la guilde ^^

Marlüxia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Kikim : Terak ne compte pas Smile

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lol ! Mais sans déconner, il y aurais parmis nous une fouineuse que je n'aurais pas remarquée ?

kikim
Membre

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

et oui il y à deja une fille dans la guilde mais chut c'est un secret ^^

rodrod
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui chut top secret lol marlu fuck le jeune homme.

ps: tu ma bien fait rire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation