Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sokar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokar

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Sokar Répondre en citant

IRL

prénom: Sofiane

Age: 19 ansloisir: Sportstemps de connection, et jours: Ca varie mais je suis connecté presque tout les jours pendants quelques heures.

région: Rhone-Alpe (Loire)

IG

nom du perso: Sokâr

sa classe: Dk

le métier du perso: Mineur 450 / Forge 438

lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sok%C3%A2r

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : Toucher de glace - Frappe de peste - Aneantissement - Blood strike - Pestilence - Frappe de givre pendant les GCD libre - Aneantissement si Double Rune de la mort.

que pouvez vous nous apportez?: Je suis un joueur serieux et motivé, je peux apporter mon expérience du jeu pour aider la guilde et la faire avancée.

que recherchez vous dans le pve hl ?: Je recherche tous ce que l'on ne trouve pas dans le PU c'est à dire de l'organisation et du sérieux pour avancer le plus loin possible dans le jeu.

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : 
XP Globale: Naxx 10/25 clean - Ulduar 10/25 3/4 ailes - Epreuve du croisé 10/25 clean - ICC 10 11/12; ICC 25 10/12

Template : Ambi Givre

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: Recount, Omen, Big wigs.

Je suis disponible pour répondre à vos questions,

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jïkus

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Sokar Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre aux applys mais étant le seul dk dans la guilde, quelques points sur ta candidature me chagrinent :

- Tes disponibilités sont trés varié mais sa serait mieux quelle soit stable pour l'organisation de la guilde.
- Ton cycle dps en ambi givre me paraît extremement "bizzare" car tu as beaucoup de temps libre dans ton cycle essaye de chercher des autres cycles sur eltist jerks ou bien millenium.
- Pour mieux voir ton stuff et ton théory crafting merci de te déconnecter en stuff PvE
- Ton avancée icc 10 est assez concuente.
- Pense tu changer ton métier de minage pour un métier un peu plus opti genre joaillerie, tdc, etc...
- Niveau addon, tu n'as jamais penser a télécharger un addon qui peut voir le status et la survie du raid ? genre grid, Xperl, Pitbull, etc et aussi un addon pour voir tes procs de frimas et de machine a tuer.
En attendant tes réponses pour voir si tu connais bien ta classe

Jïkus
Seul dk de chez les HypnotiK :'(

Sokar

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Sokar Répondre en citant

- Pour l'instant je suis en vacance donc je suis disponible tous les soirs pour raid.
- Je pense que j'ai mal expliqer mon cycle, j'engage avec Toucher de glace - Frappe de peste - Anean -  Frappe de sang - Pestilence. Ca c'est la base, ensuite pendant les GCD libre je place des frappe de givre, si Je proc frimas plus MAT je balance Rafale Hurlante, quand j'ai 2 runes de mort je fais Anean.
- Je pense changer Minage contre Joallerie quand j'aurais assez de PO car je n'ai pas envie de farmer :s.
- J'arrive tres bien à gerer les procs sans addons donc je m'en passe ^^.

Jïkus

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Sokar Répondre en citant

Oki doki pour le cycle sa me va si tu arrive a gérer les procs sans addons
Pour ce qui est des métiers, je suis d'accord avec la joaillerie.
mais pour le cycle c'est beaucoup plus opti de mettre tes maladies, + frappe de sang x2, anéantissement dés que possibloe vu que c'est ta première source de dps avec frappe de givre quand le proc est présent.
tes maladies tu les refresh quand elle sont la

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Sokar Répondre en citant

WISP un off pour guildage et test STP
mélia terak marlu kyael

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Sokar Répondre en citant

Je reviens de vacance à l'instant. Je serais co demain à partir de 20h pour guildage si besoin. La guilde est un peu en stand by pendant les vacances. Mais cela devrait repartir du bon pied d'ici une semaine max deux, le temps que la période de vacance se passe.

Sokar

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sokar Répondre en citant

Pourriez vous me wisp IG pour guildage svp (Sokâr), je ne trouve pas d'off.

Merci d'avance.

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:30 (2010)    Sujet du message: Sokar Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Sokar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation