Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Killraven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killraven
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Killraven Répondre en citant

candidature

irl 

prénom: Mathieu

Ages: 17 Ans

loisir: Basket

temps de connection, et jours: Tout les jours presque toute la journée et toute la soirée (en se moment)

région: Paris (ile de france)

ing 

nom du perso: Killraven

ça classe: Paladin

le métier du perso:Mineur et forgeron

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Killraven

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :

vous en quelque mots: Beau charmants ^^ Bah écouter la je sais pas quoi dire.. 

pourquoi le clan konohas?: Pourquoi le clan konohas car je suis fan de naruto ^^

que pouvez vous nous apportez?: Je peut vous apportez un dps de plus dans la guilde ^^

que recherchez vous dans le pve hl ?: Avoir un meilleur stuff pour progresser le plus possible dans le jeux

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Je vient de la guilde Aløne et je l'ai quitter car elle a annoncer la rupture de hero et de raid car le GM avait trop de pression... depuis l'ouverture de la guilde... Bref on a rien compris quoi ^^

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Je n'ai pas encore fait de raid avec se personnages

Template : Je suis en train de le faire

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : /

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: Pour l'instant aucune

J'espère a bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: Killraven Répondre en citant

alors niveau stuff rien de bo pour le moment et aucune experience pve, il me semble que ta pas mal d'ami chez nous alors ont ferme les yeux par contre il te faudra te stuff avant tous et se qu'il serais cool et de contacter certain membre de cette guilde il tous le modne se casse ont dois pouvoir recup pas mal de mec good stuff et motiver pour avancer.
le roster 10 pour le moment tu ne pourra pas avoir ta place il te fait mini full stuff t9 et edc10 /25 et tora 10 / 25, si tu veut des conseille de cycle dps ont peut voire ensemble sur un poteau Okay  wisp un off les amies de mes amies sont nos amies

Jikus
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Killraven Répondre en citant

Ok avec rod le stuff sa se chope vite de nos temps Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Killraven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation