Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidatures type Répondre en citant

candidature

irl

prénom:

Ages:

loisir:

temps de connection, et jours:

région:

ing

nom du perso:

ça classe:

le métier du perso:

lien armurerie:

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :

vous en quelque mots:

pourquoi Hypnotik?:

que pouvez vous nous apportez?:

que recherchez vous dans le pve hl ?:

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? :

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) :

Template :

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :

Quels sont vos addons de raid utilisés ? ::

Toutes candidatures seras étudier, Le comportement ing , irl et sur forum nous importe beaucoup.
Une personne over stuff avec un comportement négatif ou comportement non normal ne nous intéresse pas.

A méditer...

Good luck

Dernière édition par rodrod le Ven 7 Mai - 07:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killraven
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidatures type Répondre en citant

rodrod a écrit:
candidature

irl

prénom: Mathieu

Ages: 17 Ans

loisir: Basket

temps de connection, et jours: Tout les jours presque toute la journée et toute la soirée (en se moment)

région: Paris (ile de france)

ing

nom du perso: Killraven

ça classe: Paladin

le métier du perso:Mineur et forgeron

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Killraven

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :

vous en quelque mots: Beau charmants ^^ Bah écouter la je sais pas quoi dire.. 

pourquoi le clan konohas?: Pourquoi le clan konohas car je suis fan de naruto ^^

que pouvez vous nous apportez?: Je peut vous apportez un dps de plus dans la guilde ^^

que recherchez vous dans le pve hl ?: Avoir un meilleur stuff pour progresser le plus possible dans le jeux

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Je vient de la guilde Aløne et je l'ai quitter car elle a annoncer la rupture de hero et de raid car le GM avait trop de pression... depuis l'ouverture de la guilde... Bref on a rien compris quoi ^^

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Je n'ai pas encore fait de raid avec se personnages

Template : Je suis en train de le faire

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : /

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: Pour l'instant aucune

J'espère a bientôt ^^

sethgueko05
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidatures type Répondre en citant

rodrod a écrit:
candidature

irl

prénom:joseph

Ages:18 ans Cool

loisir:moto

temps de connection, et jours:environ 4 h tout les soir + en week end

région: cote d'azur

ing

nom du perso:Øçb

ça classe:démoniste Twisted Evil

le métier du perso: ingènieur et mineur

lien armurerie:

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : immolation trait du chao conflagration incinerai 3 * puit je recommence

vous en quelque mots:

pourquoi le clan konohas?:bah jai des amis qui mon parler de cette guilde et je vien de migrere ysondre h² et je souhaitrait trouvé une bonne guilde sans embrouille

que pouvez vous nous apportez?:bah je sui dèmoniste et jai deja un bon dps qui va s'améliorait avec le temp

que recherchez vous dans le pve hl ?:est bien tout dabord le stuff ennsuite la difficulte mais aussi les hf

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? :je venez d'une guilde ysondre A

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : est bien je n'est pas bcp d'experience pve hl avec se perso cependant avec mon mage j'ai clean icc10/25 est tout aure raid

Quels sont vos addons de raid utilisés ? ::j'utilise omen recount raid buff statu et gear score

merci baucoup je souhaite que ma candidature vous convient est par ailleur je sui un pré bc Confused

rodrod
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: Candidatures type Répondre en citant

killraven,
pourquoi le clan konohas?: Pourquoi le clan konohas car je suis fan de naruto ^^
Quels sont vos addons de raid utilisés ? ::j'utilise omen recount raid buff statu et gear score
dsl tro juste pour nous maitenant car nous somme ssur sindra et ont need ensuite le roi liche et donc tu ne pourra en aucun cas suivre le mouvement point de vue dps
et strat, bonne chance a toi

rodrod
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: Candidatures type Répondre en citant

sethgueko05,

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? :je venez d'une guilde ysondre A??????  la quelle?????
Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : est bien je n'est pas bcp d'experience pve hl avec se perso cependant avec mon mage j'ai clean icc10/25 est tout aure raid ========== le nom de ton perso STP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Candidatures type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation