Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Chaman elem ] Rîük

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riük
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: [ Chaman elem ] Rîük Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais tenter de présenter ma candidature au mieux, si je viens qu'à oublier des choses n'hésitez pas à me le faire savoir je vous répondrez sans problème.

Parlons de mon irl,Jim 23 ans , j'habite toulouse la ville rose,sans emplois pour le moment donc je passe pas mal de temps ig.

J'ai connus votre guilde car Terak ma send et ma parler de votre guilde en me disant qu'elle recruter,on à  parler il ma mis dis l'avancée de la guilde et ces soirs de raid, donc j'ai décidé d'apply.

Bon parlons de moi ig Donc je joue chaman depuis 5 ans,je viens de reprendre le jeux il y à de ça maintenant 4 semaines après une pause de 7 mois,depuis le début de ma reprise j'ai du dans un premier temps me mettre en mode farme héro pour remettre mon stuff à niveau car celui ci était encore celui d'ulduar donc pas opti pour les raid actuels,je me suis constituer un stuff qui me permet de tenir la route pour les raid sans pour autant avoir un stuff de porc,mon stuff n'est pas définitif il évolue en permanence actuellement .

Niveau exp j'ai pu jouer le chamy sous toute ces spé, principalement en heal en 5 ans et depuis woltk j'ai carrément banni le heal de mon chamy sa ma clairement pris la tête d'où mon orientation vers une spé elem que j'apprécie beaucoup plus à ce jour.

Avant d'être sur le serveur j'étais sur le serveur dalaran Chez eternel une très bonne guilde qui à stop car plus de motivation des gens,j'ai alors rejoins Ars necis la plus grosse guilde du serveur,et peu de temps après celle ci à aussi stop le pve car les gens étaient de moins en moins motiver et le manque d'effectifs fessait que les raids 25 ne partaient plus.

J'ai ensuite fait une pause de 7 mois car dégouter de wow en quelques sorte et j'ai repris il y à de ça quatres semaines.

Le personnage es Joaillier/enchant/cuisinier 450

Il à un played de 240 jours

Lien armurerie ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Rîük

Il possède comme vous pouvez le voir doubles spé elem,une pve, une pvp car étant souvent ig et avec pas mal de temps libre j'aime bien aller de temps à autres en bg.

Je connais le pve et je sais aussi ce que sa implique, à savoir farme pour être opti un max en raid via flask et bouffe et cela ne pause aucun problème tout comme les inscriptions via calendar.

Niveau avancer pve  je suis aller jusqu'à icc 10 sindragosa ( non down ) , et icc 25 saucroc ,tout ce qui es du reste je connais sans problème.

Niveau dispo Mini 4 soirs semaine, à savoir que le dimanche soir je serais dispo 1/2  la plupart du temps , après je suis dispo sans problème.

Hmmmm je pense avoir fait le tour de tout, si j'ai oublier des choses n'hésitez pas à me le demander je reste dispo ici ou ig pour toutes autres questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Riük

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: [ Chaman elem ] Rîük Répondre en citant

+ pour moi je voi se que pense les off ensuite je te wisp si cela reste possitive, donc pour les dispo le mercredi jeudi et vendredi t up?

riük
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: [ Chaman elem ] Rîük Répondre en citant

Oui up sans problème Wink

Jikus
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: [ Chaman elem ] Rîük Répondre en citant

+1 pour moi bonne motivation présente et disponibilité intéressantes

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: [ Chaman elem ] Rîük Répondre en citant

wisp jikus /teck/rodrod/vidic pour guildage bienvenu chez nous

riük
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: [ Chaman elem ] Rîük Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà je poste pour vous dire que je vais stop mon apply, comme vous avez pus le remarquer je ne suis pas très log ces temps ci j'ai quelques petits problèmes à régler irl,je ne vais pas vous faire perdre de temps, donc je vais déguilder mon perso, merci  à vous de l'attention que vous avez portaient à ma candidature, et gl dans votre avancée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: [ Chaman elem ] Rîük

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation