Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sltlol mage...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sltlol
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage... Répondre en citant

candidature

irl

prénom: Geoffrey

Ages: 19 ans

loisir: Secret Secret Smile

temps de connection, et jours: je compte pas.... mais facile 2-4heure lundi,mardi,jeudi,vendredi , sinon le weekend.... plus.

région: Pyrénées-Orientales (sud)

ing

nom du perso: Sltlol

ça classe: Mage

le métier du perso: Enchanteur/depeceur

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sltlol

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :  déflag x3-4 , projectiles, déflag x3-4 , projectiles... Aprés sa dépends de la situation , du contexte...

vous en quelque mots: Moi

pourquoi le clan konohas?: Parceque, j'ai envie d'avancer dans le pve , Marre des guilde ou des Pu qui font 4/12icc et puis finit...  le loot est optionnel, j'men tape limite , jveux juste avancer....

que pouvez vous nous apportez?: du dps , et de l'ambiance éventuellement.

que recherchez vous dans le pve hl ?: try , whipe , try , whipe , try , down.

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Play Hard Grøs Pløw. Pasque sa avance pas. Edc, ony, et icc 4/12...(10). L'ambiance est bien , mais le pve... Médiocre.

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Kz , hyjal, ssc, maghté, Ony, Aq20, aq40, naxx, edc, ony, (uldu un peu) , et icc 6/12

Template : Arcane Pve

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, :                FLacon wyrm givre, changement de template inutile il est axé PVE
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : google , strat icc, millenium et gg Very Happy

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: recount, et le reste est inutile vu que presque tout est intégré dans wow maintenant...

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage... Répondre en citant

ok cela me vas donc un gros +1 ont reprend ce soir notre raid icc 10 je pense pouvoir te trouver un place simpa pour te test en meme temp, a voir avec les autre off qui ne devrais pas tarder a poster

Sltlol
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage... Répondre en citant

okay Very Happy merci pour la réponse rapide , et le test Very Happy

slird

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage... Répondre en citant

+1 pour moi a test ce soir, wisp me IG sur Tekh

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage... Répondre en citant

+1 pour moi aussi, lache du bon dps ce soir pour le test et ça sera parfait Smile

Sltlol
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage... Répondre en citant

Le dps sera présent Razz

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage... Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Jikus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage... Répondre en citant

Bienvenue !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Sltlol mage...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation