Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sohorror
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

Bonjours a tous Very Happy

Classe : Rogue

Race: Mort Vivant

Lvl : 80 Mort de Rire

GearScore: 5k5

Connaissance de Icc : 6/12

Dispo: Tous les jours Mr. Green

Pseudo sur Wow : Sohorrör

Programme pour papoté : ts2,ts3,skype

Rerol: Dk 71

Ps: j'ai arreté pendant 7mois je vien de repprendre il y a 2semaine Very Happy

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sohorrör 

Je cherche une guilde pour raid , il y a en a marre des ninja loot et des mec qui leave quand il meurt une fois et t'es tag pour la semaine Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

http://hypnotik.guilde.xooit.be/t3-Candidatures-type.htm

Sinon, t'as arrêté il y a 7 mois et t'es a 5k5 GS, bizarre.
Sur l'armu je vois que tu as fait 4 fois Toravon en 10, ce qui fait 4 semaines de game mini vu qu'il y a 7 mois, Tora était meme pas en place.

Need des explications.

Sohorror
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

ou 3semaine Wink si jai reprit le Mercredi .

Aprés je c'est pas si mon ami a joué sur mon rogue en pvp en tous cas j'ai arrté 7mois facille .

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

niveau pve la premier aile en 25 et tu na pas tuer putricide en 10 tu et op sur les strat des future boss?

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

Programme pour papoté : ts2,ts3,skype  il te manque mumble car nous c'est uniquement sur mumble voire parfois sur ts si maintenant de mumble, et avant d'avoir arréter wow tu jouer dans quelle Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation