Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Dk tank Sancten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancten
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : Dk tank Sancten Répondre en citant

candidature

irl

prénom: François

Ages: 21ans

loisir: PC, Musique, Ciné, Macdo Very Happy

temps de connection, et jours: 7/7 18h30 à 2h00

région: Centre (Châteauroux)

ing

nom du perso: Sancten

ça classe: Chevalier de la mort

le métier du perso: Joallier/mineur 450

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sancten

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : monocible : Toucher de glace / frappe de peste / frappe au coeurx2/frappe de mort/ Dump (évacuation de PR) / Frappe au coeurx4 / reprise du cycle

multicible : Mort et décompo / toucher de glace / frappe de peste / pestilence / drain sanglant / furoncle sanglant / dès que up : furoncle sanglant en masse.

vous en quelque mots:

pourquoi Hypnotik?: Votre guilde correspond à mes attentes en terme d'avancé et d'organisation de raid.

que pouvez vous nous apportez?: Le meilleur tanking que je puisse offrir (je suis très blagueur en dehors des boss mais une fois le pull fait je me donne a 200%)

que recherchez vous dans le pve hl ?: Le pveHl m'offre une très bonne occupation dans mes longues soirées d'hiver :p et puis le travail d'équipe et la joie lors du down d'un boss (surtout quand on s'est cassé les dents longtemps dessus) me motive avant tout.

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Je viens de la guilde Defense of The ancient que j'ai suivi pendant prêt de 2 ans. Mais un manque d'effectif et de raid m'oblige aujourd'hui à la quitter pour poursuivre mon activité pve.

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : avec ce perso je n'ai pas beaucoup d'expérience Pve (Naxx/Ulduar/EDC/ICC uniquement) Icc 10 : 11/12 avec try du LK et icc 25 : 9/12

Avec mon chamelem : j'ai fais AQ20/MC/ZG et avec mon démoniste : KZ/SSC/TK/Hyjal post nerf pour BC et Malygos/naxx/Ulduar pour WOLTK
Template :

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :

-Je me nourris au festin de poisson (ou nourriture personnelle si pas de festin) et flacon de sang de pierre.

-Ma deuxième spe est Impi/givre dps et mon stuff est composé de 251 majoritairement dans cette spe. Je l'ai peu utilisée mais je sais que je tourne a 7-8k dps sur Saurcroc en 25.
-Au niveau des stratégie je me réfert au site "Wowtactic" et mes choix de template/stuff se basent sur des tests personnels des différentes spe des joueurs de grandes guildes (wraith/paragon ect ...)

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: Grid2/DBM/Omen/Bartender/Comix

Merci à tous et à bientôt j'espère ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature : Dk tank Sancten Répondre en citant

merci d'avoir poster comme je te les demander, alors voila je suis en se moment en plein formation d'un 2eme roster et tu serai donc le MT de celle si me manque juste encore 1 OFFtank et c'est good alors tu commencera les raid mercredi avec un roster défini et fixe.
wisp un off teck marlu ou bien moi rodrod

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : Dk tank Sancten Répondre en citant

Franchement, +1 aussi. Bonne candidature, fat stuff, maturité au rendez vous. Tout pour plaire Smile Bienvenue chez nous Smile

Sancten
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature : Dk tank Sancten Répondre en citant

Je viens vous annoncer avec regret que j'ai rejoint des amis dans une autre guilde. Cela n'était pas prévu à la base veuillez donc m'excuser pour cette candidature que je retire désormais. Bonne continuation à tous.

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:14 (2010)    Sujet du message: Candidature : Dk tank Sancten Répondre en citant

ok bonne chance a toi

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature : Dk tank Sancten Répondre en citant

Bonne chance dans ta nouvelle guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature : Dk tank Sancten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation