Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anything-Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anything
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Anything-Démoniste Répondre en citant

irl

prénom:Benjamin

Ages:19 ans

loisir:Wow, cinè, sortir avec mes potes et boire 1 cout,

temps de connection, et jours: 4 a 5h par jours et tous les jours de la semaine

région: Picardie, à Amiens

ing

nom du perso: Anything

sa classe: Démoniste

le métier du perso: Aucun ( mon défaut majeur je pense ^^ )

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Anything

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : Je vous parlerez de mon cycle en destruction car c'est la spé que j'apprécie le plus, je suis capable de joué correctement affliction et Démono sans aucun souci si les cycle vous intéresse je serai ravis de vous répondre

Donc: Malé des elem/imo/conflag/Trait du chaos(CB)/ incinéré jusqu'au reset de la conflag/CB et je reset le cycle

vous en quelque mots: Et bien je suis un étudiant par alternance qui consacre asse de temps a mon travail qui me permet de payer wow ^^ je suis en règle général assidu, sérieux pendant les temps de raid, et assé déconneur en dehors.

pourquoi Hypnotik?: Je recherche une guilde avec une bonne ambiance pour continuer à avancer a mon rythme votre avancée icc correspond a ma propre avancée qui est de 11/12 en 10 ( sindra down ) et 9/12 en 25 apres avoir discuter avec Rodrod ig cet semaine je vien finalement tenter ma chance Smile

que pouvez vous nous apportez?: Je pense pouvoir vous apportez mon dps qui est assé énorme ( sans me venter LoL ) nan c'etait une plaisanterie :p peut être mon expérience ( sait on jamais ) et comme dans les Trois quart des candidature une bonne fake blague LoL.

que recherchez vous dans le pve hl ?: Je dirai que je cherche à clean tous le contenu HL avant la sorti de cataclysme sans pour autant laisser de côté l'irl car WoW pour ma part ne reste qu'un jeux.

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Je vien de la guilde Defense of the ancient je l'ai quiter pour 1 manque d'effectif/motivation et ces derniere semaine une activité pve casiment Nul.

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : MA seul éxpérience pve HL avec ce perso est a partir de ulduar10 que j'ai clean en HM ainsi que  Algalon après nerf. A l'époque de BC je joué mon Chaman j'ai fait KZ/gruul/maghté  uniquement j'ai tres accé pvp a l'époque et mon temps de jeux me permettait pas de raidé le soir.

Au lvl 80 j'ai up 1 dk qui etait mon main je m'en suis vite lassé, j'ai donc décidé de reprendre mon Chaman main ou j'ai clean tous le contenu pve de WOLTK jusqu'a icc 7/12 en 10 et de la meme maniere que la fin de BC et WOLTK je me re-lassé de mon chaman j'ai donc terminé de up mon démoniste que j'ai passé en main. ce qui explique mon avancée inéxistante sur Naxx/maly etc ...

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Anything&amp…

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Anything&amp…

Voici mes 2 templates pve

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,: Je change de template en fonction de l'optimisation du raid en r25 et j'ai mes compo/conso a dispo en réserve

recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :  Je me base sur les fofo de certaine guilde comme Millénium pour l'optimisation de mon personnage ainsi que les strat

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: J'utilse : - Recount/GS ( kikoo )/ DBM

Je vous mets en bonus 1 petit screen

Voila je vous remercie du temps que vous allez accorder a ma candidature et suis ouvert a toutes question ainsi que remarque tan que ca reste constructif Smile
Charte lu et approuvée

Cordialement Anything

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Anything-Démoniste Répondre en citant

super poste que dire bon stuff les dispo une zoli monture +1 pour moi

slird

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Anything-Démoniste Répondre en citant

Bon stuff et avancé conforme a la notre

+1 pour moi egalement a tester

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Anything-Démoniste Répondre en citant

Rien a dire, candidature parfaite +1 même pour un roster 1.

Anything
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Anything-Démoniste Répondre en citant

Bonjour merci pour vos réponses positives je suis disponible pour être testé quand vous voulez malheureusement mes id icc sur mon démo son déja prise. Je peut néanmoins prendre mon chaman Elementaire qui dispose d'un stuff plus que suffisant pour faire du icc 10/25 je vous laisse le lien armu pour que vous jugiez vous même :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Dvearz

slird

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Anything-Démoniste Répondre en citant

On te testera au prochain timer avec ton demo alors ^^ wisp Tekh Rodrod Kyael Marluxia pour le recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Anything-Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation