Ysondre Index du Forum

Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satyrium (Chasseur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satyrium
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Satyrium (Chasseur) Répondre en citant

IRL:

Salut a tous, je me prénom Sinan d'origine turque pour les curieux Smile .

J'ai 31 ans et toutes mes dents! j'aime jouer au foot quand je le peut. j'habite dans le centre de la france (45).

Sinon mes temps de jeux pour raid  sont les mercredi et jeudi le plus souvent et le week end sinon je suis connecter tous les soirs ou presque.

IG:

Je postule avec mon chasseur SATYRIUM qui est ingénieur mineur de formation!

le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Satyrium

pour se qui est de cycle dps j'ai fait un copier coller des forums officiel enfin j'essaie si vous avez des conseille bien prise je suis tout ouï.

je suis plus du genre pve que pvp, c'est la raison pour laquelle je postule chez les hypnotik. Ayant vu votre avancée j'espère apporter un petit plus en thermes de dps. En espérant voir le contenu du jeux

Je suis pas trop du genre a parler, mais plus a écouter en raid.

Avant de venir sur ysondre j'étais sur Champs éternelles, j'ai décider de migrer le serveur du fait que la plupart de mes amis on arreter.

voilou!

Si vous avez des question wisp moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slird

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Satyrium (Chasseur) Répondre en citant

Welcome Smile

Marlüxia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Satyrium (Chasseur) Répondre en citant

Bienvenue chez nous, confrère hunt Smile

rodrod
Administrateur

Point(s): 257
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Satyrium (Chasseur) Répondre en citant

salut salut

Mélia
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Satyrium (Chasseur) Répondre en citant

haa un chassou tout neuf, ca nous manquait ! Bienvenus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Satyrium (Chasseur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysondre Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation